Surface Book et Surface Pro 4 : la vente a commencé

C’est au début du mois d’octobre que Microsoft a annoncé ses nouvelles tablettes. Elles sont dès à présent disponibles aux États-Unis et au Canada.

C’est lors d’une conférence organisée la première semaine d’octobre que Microsoft a dévoilé ses nouvelles tablettes : la Surface Book et la Surface Pro 4. Les deux appareils ont eu droit à plusieurs améliorations par rapport aux modèles précédents.

Par exemple, l’écran de 12,3 pouces de la Surface Pro 4 contient 60% de pixels en plus que celui de la Surface Pro 3. Celui de 13,5 pouces du Surface Book en contient pour sa part plus que celui du MacBook Pro de 13,3 pouces.

Côté réalisation, avec l’utilisation du magnésium, ils sont légers, résistants, et véritablement de qualité supérieure. Il ne faut pas non plus oublier qu’ils sont équipés de processeurs Intel de la génération Skylake, ce qui garantit performances et autonomie.

Bien évidemment, Microsoft propose les deux tablettes avec le nouveau système d’exploitation Windows 10.

Les Surface Book et Surface Pro 4 sont disponibles aux États-Unis et au Canada

Les Surface Book et Surface Pro 4 sont dès à présent disponibles à l’achat aux États-Unis et au Canada. Les clients peuvent les acheter par différents canaux de distribution, soit par les boutiques Microsoft, soit via les enseignes Amazon et Best Buy.

Côté prix, le Surface Book est proposé à partir de 1 499 dollars alors que la Surface Pro 4 est vendue dès 899 dollars.

Hormis les deux appareils à proprement parler, Microsoft commercialise simultanément une Surface Pro 4 Type Cover et une Surface Dock, des accessoires visant à améliorer l’expérience utilisateur avec les deux tablettes.

Un gros flou pour la suite…

Même si la firme de Redmond indique que les Surface Book et Surface Pro 4 sont dès à présent disponibles à l’achat aux États-Unis et au Canada, tout n’est pas encore très clair au sujet de leur commercialisation. On ne connait par exemple pas les détails sur les stocks disponibles.

Cela peut sembler anodin, mais pas tant que cela lorsqu’il est annoncé que « le Surface Book est disponible en quantité limitée ». Cette déclaration est peut-être simplement le reflet d’un réel succès des précommandes.

Par ailleurs, on ne sait rien non plus au sujet de leur vente dans d’autres pays, notamment en Europe.


Microsoft Surface Pro 4
Microsoft Surface Pro 4

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’application Xbox pour Windows 10 a droit à une nouvelle bêta
Article suivantFreebox Server : une version 3.1.6 pour corriger les bugs de la mise à jour 3.1.5

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here