Surprise : qu’est-ce que Free va nous annoncer mardi ?

C’est à la surprise générale que Free a lancé des invitations à un événement qui sera organisé demain matin. Qu’est-ce que l’opérateur compte nous annoncer ?

C’est ce lundi matin que les rédactions ont reçu une invitation surprise lancée par Free. Il s’agit d’une conférence de presse qui sera organisée ce mardi 10 mars 2015, à partir de 09h00.
Cet événement est d’autant plus une surprise vu que le carton d’invitation contient seulement le terme « U3VycHJpc2U= », qui signifie « Surprise » en base64.

Il est donc compliqué d’imaginer ce que Free va nous dévoiler lors de ce rendez-vous. Entre une nouvelle box, de nouveaux tarifs ou pourquoi pas un premier smartphone pour la marque, les possibilités sont nombreuses. Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’à demain.

Il est bon de souligner que cette semaine sera chargée pour Free vu que, hormis cette conférence de presse de mardi, c’est jeudi que l’opérateur va présenter ses résultats annuels. À cette occasion, il est notamment attendu de connaitre la réaction du trublion face à l’offensive de Bouygues dans le fixe, le segment vache à lait de Free.

Il faut encore rappeler que ce début de semaine sera riche en annonces vu que c’est aujourd’hui, le lundi 9 mars 2015, qu’Apple a convié la presse pour une keynote qui devrait normalement dévoiler l’Apple Watch.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker