Tag Heuer : il faudra payer 1 800 dollars pour être connecté !

Pouvoir utiliser une montre connectée Tag Heuer aura un prix. Il faudra payer 1 800 dollars. Cette smartwatch sera présentée le 9 novembre prochain.

Alors que tous les géants du high-tech, Samsung, Apple et les autres, se sont mis à proposer des montres connectées, l’industrie horlogère traditionnelle n’a pas encore véritablement réagi. Si de nombreuses déclarations ont été faites, rien de concret n’a encore été réellement annoncé.

En fait, tout risque de changer le 9 novembre prochain.

Selon le compte à rebours affiché sur le site Tag Heuer, c’est à cette date que la prestigieuse marque horlogère va présenter sa smartwatch.

On sait d’ores et déjà que l’horloger suisse a collaboré avec Intel pour concevoir cette montre connectée. On sait aussi qu’elle fonctionnera avec Android Wear.

Alors que le suspense est de mise sur cette montre, une première image de la Carrera Wearable 01 postée sur Twitter laisse à penser que les propos de Jean-Claude Biver, le PDG de Tag Heuer, pourrait s’avérer exacts, à savoir que « de loin, on pourrait ne pas différencier la Tag Heuer Wearable 01 de la Carrera Heuer 01 ».

Détail important. Pour s’offrir cette Tag Heuer Wearable 01, il faudra débourser la coquette somme de 1 800 dollars !

tag-heuer

Alors que le marché des smartwatchs peine à décoller, pensez vous que l’arrivée des montres connectées des grandes marques horlogères va provoquer le déclic attendu ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : plus que le nouveau iMac 21,5 pouces 4K, c’est toute la gamme qui est mise à jour
Article suivantE-commerce : Facebook déploie de nouvelles fonctionnalités

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here