Tailored Audiences ou les outils publicitaires de Twitter

La monétisation des utilisateurs, tel est le maitre mot des réseaux sociaux. C’est dans cette optique que Twitter va prochainement proposer Tailored Audiences.

Par l’intermédiaire d’Abhishek Shrivastava, le responsable produit de Twitter, le réseau social vient d’annoncer qu’il allait prochainement proposer un nouveau service aux annonceurs. Baptisé Tailored Audiences (Audiences adaptées), ce nouveau service vise à cibler les consommateurs actuels et potentiels.

À l’instar de tous les autres réseaux sociaux, cette annonce confirme que la monétisation des utilisateurs devient de plus en plus une priorité, sur tout vis-à-vis des investisseurs, car la rentabilité financière est le maitre mot de tout !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCoupe du Monde 2014 : pourquoi ne pas suivre le tirage au sort en live sur… Twitter ?
Article suivantUnion européenne : existe-t-il une entente illégale autour de l’électronique grand public ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here