Lexus dévoile les tarifs du nouveau Coupé LC

Les nouveaux coupés Lexus LC 500h et LC 500 seront ouverts à la commande dès cette semaine. Les toutes premières livraisons interviendront vers la fin de l’été. Les deux motorisations seront proposées au même prix, avec deux niveaux de finition : Executive et Sport +.

En version hybride, le LC 500h associe un V6 essence 3,5 litres à deux moteurs électriques, pour une puissance totale de 354 ch. Il est le premier modèle à recevoir le Multi Stage Hybrid System, qui offre une réponse plus directe à l’accélération et une sensation dynamique accrue tout en préservant la souplesse et la faible consommation caractéristiques des hybrides Lexus. Le LC 500h établit ainsi une nouvelle référence dans sa catégorie en termes de consommation et d’émissions avec seulement 6,4 l/100 km et 145 g/km de CO2*.

En version essence, le LC 500 joue la carte de la performance avec son V8 5,0 litres de 477 ch, couplé à une boîte automatique à 10 rapports (11,5 l/100 km et 263 g/km de CO2*).

Issu du concept LF-LC révélé au Salon de Détroit en 2012, le nouveau coupé Lexus LC inaugure également une plate-forme inédite issue de la nouvelle architecture GA-L (Lexus Global Architecture – Luxury) qui bénéficiera dans une variante à l’empattement allongé à la nouvelle grande berline de luxe Lexus LS. Sa rigidité élevée garantit une agilité et une stabilité dynamiques dignes d’un coupé de prestige.

Tarifs et principaux équipements
Tarifs et principaux équipements :

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentGmail pour Android permet d’envoyer de l’argent depuis votre smartphone
Article suivantSFR Group, partenaire du Sidaction
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here