Taylor Swift est la personnalité la plus suivie sur Instagram : 60 millions d’abonnés !

« Merci pour les 60 millions de followers, les gars ! » a écrit est la personnalité la plus suivie sur Instagram. Il s’agit de la chanteuse Taylor Swift.

L’année 2015 a été une année importante pour la chanteuse Taylor Swift. Musicalement parlant, elle a sorti son album « 1989 », qui a fait un carton avec des ventes records, tout comme sa tournée mondiale « 1989 Tour » qui a été un succès planétaire. Mais ce n’est pas tout.

La chanteuse semble avoir trouvé l’amour avec un grand A avec Calvin Harris. Elle et le DJ sont désormais devenus inséparables.

Cette réussite à la fois professionnelle et personnelle de la chanteuse de 26 ans explique certaine sa popularité. Son compte Instagram compte en effet désormais plus de 60 millions d’abonnés. Cela fait d’elle la personnalité la plus suivie du réseau social.

Sa popularité est même en train de s’accentuer. En octobre dernier, elle ne comptait « que » 50 millions d’abonnés, ce qui signifie qu’il y en a eu 10 millions de plus en seulement deux mois. À ce rythme, elle devrait compter quelques millions d’abonnés de plus d’ici peu de temps.

Taylor Swift n’est pas insensible à cette popularité. C’est ainsi qu’elle a écrit : « Eh bien, jetez un coup d’œil à ça. Merci pour les 60 millions de followers, les gars ! » Celle qui a célébré Noël en famille dans sa maison près de New York a encore ajouté : « Un très joyeux Noël en effet » à son message.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSurface Phone : Microsoft confirme l’existence du projet
Article suivantLa pollution spatiale comme vous ne l’avez jamais vue : 60 ans résumé en 1 minute

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here