Technocité participe à la journée porte ouverte du programme « plus haut »

Le centre de compétence montois Technocité va ouvrir ses portes au public en participant à la journée porte ouverte du programme « plus haut ».

Dans le cadre de journée porte ouverte organisée par le programme « plus haut » (www.plushaut.be), le centre de compétence montois Technocité va ouvrir ses portes au public le dimanche 10 mai, de 10h00 à 16h00.

À cette occasion, les visiteurs pourront découvrir les outils mis à disposition des candidats aux diverses formations dispensées. L’accent sera particulièrement mis sur la création numérique. Gaëlle Michel précise que « les visiteurs pourront tester sur des tablettes mises à disposition tous les jeux créés par les stagiaires lors de la formation Gaming ».

En raison de la coïncidence temporelle avec la fête des Mères, elle explique qu’il est prévu une salle de studio virtuel où un photographe fera des portraits, des clichés qui seront envoyés par email pour réaliser une fête des Mères numérique.

Cette journée porte ouverte a aussi pour but de susciter des vocations. C’est ainsi qu’un ordinateur sera spécialement prévu pour que les visiteurs convaincus par une formation hautement qualifiante puissent s’inscrire en fin de visite.

Il est à rappeler que Technocité est financé à la fois par le FEDER, le Fonds Social Européen et la Wallonie.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité