Technologie : est-ce que votre PC fera partie de vos bagages ?

Alors que les grandes périodes migratoires de vacances estivales approchent, est-ce que vous emporterez votre PC dans vos bagages ? C’est en tout cas ce que font 47,2% des Français.

Si la majorité des Français comptent profiter des vacances pour se relaxer (71.9%), ce bon temps rime aussi avec PC vu qu’ils sont 47,2% à annoncer vouloir prendre son ordinateur dans ses bagages pour partir en vacances.

Parmi les personnes interrogées par Easy Panel, 46,1% des sondés annoncent vouloir l’utiliser entre 30 minutes et 1 heure, contre 17.3% plus d’une heure.

Pour la majorité des accros à l’ordinateur (57,6%), leur PC servira à regarder des films ou écouter de la musique, alors que certains l’utiliseront pour visionner et retoucher les photos (37,4%) et d’autres aussi pour travailler (19.8%).

Outre cela, le PC sera aussi le moyen de se connecter à internet, que cela depuis leur lieu de séjour (91,2%) ou les à partir des endroits proposant une connexion Wi-Fi (29,8%). D’ailleurs, nombreux sont les Français à râler sur le manque de couverture Wi-Fi (64,3%).

Et vous, avec ou sans PC dans vos bagages ?

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker