Télécharger CCleaner pour Windows

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer votre système.

CCleaner est un outil d’optimisation, de réparation et de nettoyage pour Windows, rapide et facile à utiliser. Il protège votre vie privée et rend votre ordinateur plus rapide et plus stable.

Le logiciel dispose d’une interface lisse et claire, il intègre de nombreuses fonctionnalités permettant à la fois de réparer et d’optimiser le système et d’effacer les fichiers temporaires de nombreuses applications sur vos disques durs.

CCleaner offre la possibilité de retrouver et de supprimer rapidement ses traces d’activités sauvegardées : historiques, cookies, historique de saisie semi-automatique, raccourcis sans cible, contrôles ActiveX, index.dat, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Opera, Safari, etc., mais aussi les fichiers oubliés dans la corbeille, documents récents, éléments copiés dans le presse-papier, fichiers journaux… afin de libérer de l’espace et améliorer le lancement de Windows.

Du côté du registre, CCleaner a aussi une fonctionnalité avancée, très utile, qui permet d’analyser et de supprimer, de manière sécurisée, toutes les entrées du registre inutilisées ou vieilles.

CCleaner vous permet de désinstaller rapidement vos applications, de bloquer le lancement des programmes au démarrage de Windows, de restaurer votre système ou encore de forcer la suppression de fichiers de disques durs internes ou même externes, ainsi que d’analyser vos disques durs pour détecter les fichiers doublons.

En plus, l’application est gratuite ! Profitons donc !

NB. : la présence d’une masse de fichiers temporaires ou non utiles sur Windows et/ou des erreurs dans le registre peut ralentir votre ordinateur, d’où le besoin d’avoir CCleaner !

  • Télécharger CCleaner depuis le site de l’auteur : http://www.filehippo.com/download_ccleaner
  • CCleaner fonctionne sous Windows 8, 7, Vista et XP, en version 32-bit et 64-bit.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here