Télécharger Google Chrome 32 pour Mac, Linux, GNU et Windows

Au lieu de tirer pleinement parti de l’interface Metro, une nouvelle version du navigateur Chrome de Google intègre des éléments de Chrome OS.

À l’instar de ce que fait Microsoft avec son Internet Explorer ou Mozilla avec son Firefox, les éditeurs de navigateurs tentent avant tout de tirer pleinement partir de l’interface Metro proposée avec Windows 8. Si cette réflexion semble de prime abord logique, ce n’est pourtant pas celle qui a été suivie par Google.

En effet, dans le cadre de son navigateur Chrome, Google a préféré opter pour certains éléments de Chrome OS. De fait, l’apparence de Chrome s’apparente à ce qu’on trouve sur les Chromebook avec une barre de raccourcis vers Gmail, Google Drive ou encore YouTube, ainsi qu’un gestionnaire de fenêtres, au bas de l’écran.

Cette version 32 est déjà stable, mais uniquement disponible pour Mac, Linux, GNU et Windows, mais pas pour Windows RT. Cette mouture corrige par ailleurs 11 vulnérabilités et propose de tester le contrôle parental via des comptes supervisés (bêta).

Pour finir, petit détail pratique, Chrome 32 ajoute de petites icônes sur les onglets qui permettent de plus facilement identifier certaines ressources utilisées, comme la webcam, le microphone, etc.

Si vous souhaitez télécharger Google Chrome 32 en version finale, cliquez ici.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité