Télécharger Google Chrome pour Mac OS X

Disponible sous Windows, Mac et Linux, Google Chrome est un navigateur puissant, efficace et rapide. Alors, pourquoi s’en priver ?

Puissant, efficace et rapide, Google Chrome a su devenir un des ténors en matière de navigateur web au fil de ses versions. Alors qu’il est proposé depuis 2008, c’est pour cette raison que Google Chrome a déjà séduit de nombreux utilisateurs et tutoie Firefox en matière de parts de marché.

Disponible sous Windows, Mac et Linux, Google Chrome est très simple à utiliser, à commencer par sa page d’accueil qui présente les sites les plus visités.

À l’usage, grâce à son moteur Webkit efficace et performant, au Chrome Web Store qui propose des applications, extensions et thèmes, à la barre d’adresse qui sert autant pour les URL que pour les recherches, ou encore le fait que chaque onglet est exécuté dans une sandbox indépendante, font que Google Chrome s’adapte à toutes les situations, mais aussi à tous les utilisateurs.

De fait, ceux qui ne connaissent pas encore Google Chrome devraient l’essayer au risque de ne plus s’en passer. Alors, si ce n’est pas encore fait, télécharger la dernière version du navigateur : Google Chrome.

Télécharger Google Chrome version OS X

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité