Télécharger Skype pour Mac OS

Skype vous permet de passer des appels gratuits depuis vos ordinateurs, si vos contacts possèdent le logiciel Skype. Alors, n’hésitez pas de profiter au maximum de cette application.

Si vos contacts n’utilisent pas Skype, vous pouvez profiter des tarifs réduits pour les appels téléphoniques vers les mobiles du monde entier.

Skype est pour Mac, Linux et Windows ; très simple à mettre en place, et son utilisation est intuitive.

Les conversations audio, vidéos sécurisées et la visioconférence sont les grandes fonctionnalités de ce logiciel, les conférences téléphoniques, l’échange de messages textes. Communiquez gratuitement avec vos proches, quelle que soit votre situation géographique.

Dans cette toute nouvelle version, vous y trouverez notamment des améliorations pour la vidéo et le son, avec un affichage en plein écran et une « aide intelligente » pour régler les problèmes sonores pendant un appel. Une autre fonction vous permet de passer rapidement d’une conversation à une autre, quel que soit le mode de communication choisi (appel, vidéo, chat, etc.).

Site officiel : http://www.skype.com/fr/

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAdium : messagerie instantanée pour Mac OS X
Article suivantUne stratégie en deux volets de Microsoft pour Office 2010

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here