Accueil » Windows » Internet » Communication » Skype : appels internationaux gratuits sur internet

Skype : appels internationaux gratuits sur internet

Skype : appels internationaux gratuits sur internet 1.00/5 (20.00%) 1 vote

Skype vous permet de passer des appels gratuits depuis vos ordinateurs, si vos contacts possèdent le logiciel Skype. Alors, n’hésitez pas de profiter au maximum de cette application.

Si vos contacts n’utilisent pas Skype, vous pouvez profiter des tarifs réduits pour les appels téléphoniques vers les mobiles du monde entier.

Skype est pour Mac, Linux et Windows ; très simple à mettre en place, et son utilisation est intuitive.

Les conversations audio, vidéos sécurisées et la visioconférence sont les grandes fonctionnalités de ce logiciel, les conférences téléphoniques, l’échange de messages textes. Communiquez gratuitement avec vos proches, quelle que soit votre situation géographique.

Dans cette toute nouvelle version, vous y trouverez notamment des améliorations pour la vidéo et le son, avec un affichage en plein écran et une « aide intelligente » pour régler les problèmes sonores pendant un appel. Une autre fonction vous permet de passer rapidement d’une conversation à une autre, quel que soit le mode de communication choisi (appel, vidéo, chat, etc.).

Site officiel : http://www.skype.com/fr/

Téléchargez Skype sur votre ordinateur (Mac, Windows, Linux)

Les appels vidéo gratuits vers d’autres utilisateurs Skype vous rapprochent. Effacez les distances, où que vous soyez.

A propos de Hicham ALAOUI

Hicham ALAOUI

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>