Téléchargez Google Earth Pro gratuitement

Plus besoin de payer 399 dollars par an pour Google Earth Pro, cette version est désormais gratuite.

Si tout le monde connait l’existence de Google Earth, il faut savoir qu’il existe également une version Pro réservée aux entreprises. Cette version était jusqu’à présent facturée 399 dollars par an. Bonne nouvelle, pour ceux que cela intéresse, elle est désormais gratuite. Il suffit de télécharger l’application, de l’installer et de la lancer, puis de se connecter en utilisant votre adresse de messagerie, qui sera votre nom d’utilisateur, et le code de licence GEPFREE.

Spécialement créée pour les entreprises, l’utilité de Google Earth Pro, même gratuite, ne sera pas forcément utile pour le grand public. Pourtant, cette version comporte quelques fonctionnalités très sympathiques.

Il est par exemple possible d’imprimer des images jusqu’à une résolution de 4 800 x 3 200 pixels, d’afficher des couches de données exclusives telles que le trafic, la démographie ou les parcelles, d’ajouter jusqu’à 2 500 adresses à la fois, d’exporter des séquences vidéo au format Windows Media et QuickTime HD (jusqu’à 1 920 x 1 080 pixels), et même de mesurer le terrain avec des mesures de surface par polygones, ou déterminer un rayon impacté par une mesure avec cercle.

Est-ce que ces options vous seront utiles ou pas ? Après tout, pourquoi ne pas profiter vu qu’elles sont gratuites ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAerokit : un nouveau kit pour les Porsche 911 Turbo et 911 Turbo S
Article suivantLumia 2530 : une nouvelle tablette Microsoft ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here