Télécoms : Prixtel rachète Zéro Forfait

Si les rachats sont à la mode chez les opérateurs avec la reprise de SFR, il en va de même chez les MVNO avec Prixtel qui vient d’annoncer l’acquisition de la division grand public de l’opérateur Zéro Forfait.

C’est dans un communiqué de presse que David Charles, le fondateur de Prixtel, a annoncé l’acquisition de la division grand public de l’opérateur Zéro Forfait, un autre MVNO. Dans son communiqué, il précise que ce rachat va se traduire par une mutualisation de l’ensemble des services des deux entités afin d’aboutir à des économies d’échelles « en faveur des utilisateurs ».

Si le montant de la transaction n’a pas été communiqué, on sait d’ores et déjà que le transfert des clients de Zéro Forfait vers Prixtel se fera durant le courant du mois de mai.

Concrètement, pour les utilisateurs, ce rachat permettra aux clients de Zéro Forfait de pouvoir bénéficier des offres jusqu’alors réservées à ceux de Prixtel, par exemple de la 4G disponible via une location chez SFR.

On soulignera que ce rachat permet au groupe Prixtel de se renforcer sur un marché qui devient chaque jour de plus en plus concurrentiel, et que cette acquisition va permettre au MVNO d’atteindre une meilleure taille critique.

MVNO : Prixtel s'offre Zéro Forfait
MVNO : Prixtel s’offre Zéro Forfait
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker