Téléphonie mobile : les promos de la rentrée scolaire

Moment oh combien propice pour faire une promotion, la rentrée scolaire 2014 n’a pas échappé à la règle.

La rentrée scolaire est une période hautement propice au recrutement de nouveaux clients. Pour ne pas rater cette période oh combien propice, SFR et Bouygues Telecom lancent des offres promotionnelles attractives qui prévoient des réductions pouvant atteindre jusqu’à 75% le tarif habituel.

C’est en passant par le site Showroomprivé qu’il sera possible d’accéder aux deux formules proposées par RED de SFR. Il s’agit d’un forfait 2 heures d’appels assortis de 2 Go de données pour 4 euros par mois pendant douze mois avant de revenir à son prix initial de 14,99 euros et d’une formule tout compris avec appels illimités et accès à la 4G (maximum 5 Go de données par mois) pour 10 euros par mois pendant un an, avant de repasser à 24,99 euros par mois.

Réservées aux nouveaux clients, cette vente privée est ouverte du 2 au 9 septembre, ou jusqu’à écoulement des stocks décidés par l’opérateur.

Du côté de B&You, la promotion est plus classique en étant directement proposée sur son site. L’offre promotionnelle comprend une réduction de 5 euros par mois pendant six mois, sur les deux plus hauts forfaits de la marque, ce qui place la formule appels illimités et 5 Go de données à 19,99 euros au lieu de 24,99 euros, ou à 14,99 euros au lieu de 19,99 euros pour la formule 3Go de data.

PROMO B&YOU RENTREE 2014
PROMO B&YOU RENTREE 2014
PROMO SFR SHOWROOMPRIVE
PROMO SFR SHOWROOMPRIVE

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAlcatel-Lucent : un réseau optique 100 Gbit/s pour l’Espagne
Article suivantTablette tactile : jusqu’où ira la guerre des prix ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here