Tenues des cosmonautes… une nouvelle inspiration par la Nasa

L’agence spatiale expose au grand jour de mercredi les nouvelles combinaisons qu’habilleront les cosmonautes, qu’ils vont ressembler au personnage de Buzz l’éclair dans Toy story, inspiration au film Tron.

Sur internet l’audition publique étalant jusqu’au 15 avril au profil des internautes pour faire le point final.

D’après Busniss Insider, les navigateurs américains, avaient la désignation entre trois sacoches, soit 147 354 votes initiés « Technology Z-2 », « Biomimétisme » avec 53 075 votes, et la troisième option de « Tendance de société » 33 020 votes.

Dans l’objectif d’arrêter son choix, la Nasa décide de renforcer une série de mise en pratique au mois de novembre prochain, et tester la faisabilité de l’ensemble des éléments nécessaires au fonctionnement.

Le matériel est préparé par le biais des multicouches, menés dans des chambres à vide ou des piscines pour savoir le degré de performance de la combinaison si elle peut être utilisée par les premiers hommes à se rendre sur Mars, après s’avoir rejeté la combinaison Z-2, la Nasa analysera les conclusions et s’en servira pour envisager la combinaison Z-3.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité