Tesla : quelle surprise nous réserve Elon Musk ?

C’est par un tweet qu’Elon Musk a annoncé une surprise pour le 30 avril prochain. Qu’est-ce que Tesla nous dévoilera à cette date ?

C’est le 30 avril prochain, à 20 heures, qu’Elon Musk présentera une surprise concernant Tesla. Selon son tweet, il s’agira d’une nouvelle et importante ligne de produits, qui ne sera pas une voiture. La présentation de ce produit se fera dans son studio de design situé à Hawthorne.

Le tweet d’Elon Musk est très mystérieux vu qu’il ne précise pas s’il s’agit d’un produit mécanique, un vélo ou une moto électrique par exemple ou une nouvelle gamme de produits innovante.

Selon les rumeurs, le patron de Tesla pourrait profiter de ce rendez-vous pour dévoiler une moto électrique. Alors que le constructeur propose déjà deux voitures, les Model S et Model X, proposer une moto permettrait à la marque d’élargir sa clientèle et toucher une nouvelle communauté d’utilisateurs.

À l’instar de ses voitures, Tesla pourrait donc dévoiler une moto d’exception.

D’autres rumeurs évoquent également qu’Elon Musk pourrait dévoiler une gamme de batteries électriques pour l’usage domestique, des accus qui pourraient emmagasiner de l’énergie pour les maisons équipées de panneaux solaires ou servir de « réservoir » pour les maisons isolées dans des zones reculées et connaissantes de nombreuses pannes de courant.

Il ne s’agit bien évidemment que de rumeurs. Il faudra donc attendre le 30 avril pour en savoir plus au sujet de la surprise d’Elon Musk.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité