Tesla : quelle surprise nous réserve Elon Musk ?

C’est par un tweet qu’Elon Musk a annoncé une surprise pour le 30 avril prochain. Qu’est-ce que Tesla nous dévoilera à cette date ?

C’est le 30 avril prochain, à 20 heures, qu’Elon Musk présentera une surprise concernant Tesla. Selon son tweet, il s’agira d’une nouvelle et importante ligne de produits, qui ne sera pas une voiture. La présentation de ce produit se fera dans son studio de design situé à Hawthorne.

Le tweet d’Elon Musk est très mystérieux vu qu’il ne précise pas s’il s’agit d’un produit mécanique, un vélo ou une moto électrique par exemple ou une nouvelle gamme de produits innovante.

Selon les rumeurs, le patron de Tesla pourrait profiter de ce rendez-vous pour dévoiler une moto électrique. Alors que le constructeur propose déjà deux voitures, les Model S et Model X, proposer une moto permettrait à la marque d’élargir sa clientèle et toucher une nouvelle communauté d’utilisateurs.

À l’instar de ses voitures, Tesla pourrait donc dévoiler une moto d’exception.

D’autres rumeurs évoquent également qu’Elon Musk pourrait dévoiler une gamme de batteries électriques pour l’usage domestique, des accus qui pourraient emmagasiner de l’énergie pour les maisons équipées de panneaux solaires ou servir de « réservoir » pour les maisons isolées dans des zones reculées et connaissantes de nombreuses pannes de courant.

Il ne s’agit bien évidemment que de rumeurs. Il faudra donc attendre le 30 avril pour en savoir plus au sujet de la surprise d’Elon Musk.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJoyn : la réponse des opérateurs européens aux services de messagerie
Article suivantWindows 10 : une build 10049 qui intègre le Project Spartan

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here