The Net Set : un réseau social dédié au shopping

À l’initiative du site Net-a-Porter, le réseau social The Net Set dédié au shopping sera lancé le 13 mai prochain.

Afin de répondre au mieux aux envies des utilisateurs, le site Net-a-Porter a imaginé The Net Set, un réseau social dédié au shopping et à la mode.

Lancé le 13 mai prochain, le réseau social The Net Set sera accessible par le biais d’applications pour iPhone, iPad et Apple Watch.

L’objectif de The Net Set sera de permettre de découvrir les meilleures pièces de luxe, mais aussi de profiter de contenus éditoriaux.

Une fois inscrit, un utilisateur pourra télécharger et partager les pièces et images qu’il souhaite, dialoguer avec les marques, recevoir un appui pour composer la tenue de son choix.

L’ambition de ce nouveau réseau social est de réunir les amateurs et les professionnels de la mode, afin qu’un vrai échange se crée entre les deux. « Nous sommes ravis de lancer le tout premier réseau social mobile dédié au luxe et entièrement shoppable, où les femmes connectées les plus tendance pourront échanger et bénéficier d’une expérience shopping fluide et multisupport », a expliqué Natalie Massenet, fondatrice de The Net-a-Porter Group.

Les équipes du site ont même conçu des « love lists » pour que les internautes puissent définir leur style personnel. Ils rejoindront ainsi des tribus de style qui serviront d’interface.

Pour le lancement du 13 mai prochain, il faudra un code d’invitation. Pour y avoir droit, il suffit de se tenir informer de The Net Set.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.