The Net Set : un réseau social dédié au shopping

À l’initiative du site Net-a-Porter, le réseau social The Net Set dédié au shopping sera lancé le 13 mai prochain.

Afin de répondre au mieux aux envies des utilisateurs, le site Net-a-Porter a imaginé The Net Set, un réseau social dédié au shopping et à la mode.

Lancé le 13 mai prochain, le réseau social The Net Set sera accessible par le biais d’applications pour iPhone, iPad et Apple Watch.

L’objectif de The Net Set sera de permettre de découvrir les meilleures pièces de luxe, mais aussi de profiter de contenus éditoriaux.

Une fois inscrit, un utilisateur pourra télécharger et partager les pièces et images qu’il souhaite, dialoguer avec les marques, recevoir un appui pour composer la tenue de son choix.

L’ambition de ce nouveau réseau social est de réunir les amateurs et les professionnels de la mode, afin qu’un vrai échange se crée entre les deux. « Nous sommes ravis de lancer le tout premier réseau social mobile dédié au luxe et entièrement shoppable, où les femmes connectées les plus tendance pourront échanger et bénéficier d’une expérience shopping fluide et multisupport », a expliqué Natalie Massenet, fondatrice de The Net-a-Porter Group.

Les équipes du site ont même conçu des « love lists » pour que les internautes puissent définir leur style personnel. Ils rejoindront ainsi des tribus de style qui serviront d’interface.

Pour le lancement du 13 mai prochain, il faudra un code d’invitation. Pour y avoir droit, il suffit de se tenir informer de The Net Set.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPublicité sur Facebook : partenariat avec IBM
Article suivantProgress M-27M : entièrement désintégré lors de sa rentrée dans l’atmosphère
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here