The Witcher 3 – Wild Hunt : disponibilité d’un nouveau trailer

À quelques jours de la sortie de « The Witcher 3 – Wild Hunt », un nouveau trailer du jeu vient d’être proposé.

C’est le 19 mai, dans quelques jours, que « The Witcher 3 – Wild Hunt » va sortir, un jeu particulièrement attendu. Pour faire patienter, CD Projekt RED vient de dévoiler un nouveau trailer.

Intitulé « Rage and Steel » (« Rage et Acier »), ce nouveau trailer se concentre sur les combats de Geralt de Riv. On peut découvrir le sorceleur en action face à des monstres toujours plus féroces et violents. Comme les autres informations déjà dévoilées, les actions de cette vidéo sont spectaculaires.

En fin de séquence, les studios CD Projekt RED montrent également Ciri en train d’éliminer quelques ennemis. Pour rappel, Ciri est une femme sorceleur, amie de Geralt de Riv, qui sera le second personnage jouable du jeu.

En quelques chiffres, « The Witcher 3 – Wild Hunt » proposera plus de 50 heures de jeu pour finir l’histoire principale, plus de 50 heures pour accomplir toutes les quêtes annexes. À cela, il faut ajouter 36 dénouements possibles et une carte qui sera 35 fois plus grande que celle de « The Witcher 2 ».

Pour « The Witcher 3 – Wild Hunt », les développeurs des studios CD Projekt RED se sont grandement inspirés de la Pologne, notamment avec des paysages pittoresques et médiévaux du pays. Les monstres sont également inspirés du folklore local, rempli de sorcières et de créatures surnaturelles.

Il est à noter que « The Witcher 3 » sera le dernier opus de la saga, il marquera la fin des aventures du sorceleur Geralt de Riv.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 8.4 : disponibilité d’une troisième bêta
Article suivantLe smartphone : troisième appareil électronique le plus détenu aux États-Unis

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here