The Witcher 3 – Wild Hunt : disponibilité d’un nouveau trailer

À quelques jours de la sortie de « The Witcher 3 – Wild Hunt », un nouveau trailer du jeu vient d’être proposé.

C’est le 19 mai, dans quelques jours, que « The Witcher 3 – Wild Hunt » va sortir, un jeu particulièrement attendu. Pour faire patienter, CD Projekt RED vient de dévoiler un nouveau trailer.

Intitulé « Rage and Steel » (« Rage et Acier »), ce nouveau trailer se concentre sur les combats de Geralt de Riv. On peut découvrir le sorceleur en action face à des monstres toujours plus féroces et violents. Comme les autres informations déjà dévoilées, les actions de cette vidéo sont spectaculaires.

En fin de séquence, les studios CD Projekt RED montrent également Ciri en train d’éliminer quelques ennemis. Pour rappel, Ciri est une femme sorceleur, amie de Geralt de Riv, qui sera le second personnage jouable du jeu.

En quelques chiffres, « The Witcher 3 – Wild Hunt » proposera plus de 50 heures de jeu pour finir l’histoire principale, plus de 50 heures pour accomplir toutes les quêtes annexes. À cela, il faut ajouter 36 dénouements possibles et une carte qui sera 35 fois plus grande que celle de « The Witcher 2 ».

Pour « The Witcher 3 – Wild Hunt », les développeurs des studios CD Projekt RED se sont grandement inspirés de la Pologne, notamment avec des paysages pittoresques et médiévaux du pays. Les monstres sont également inspirés du folklore local, rempli de sorcières et de créatures surnaturelles.

Il est à noter que « The Witcher 3 » sera le dernier opus de la saga, il marquera la fin des aventures du sorceleur Geralt de Riv.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker