Thunderbolt 2 Express HD : un nouveau dock signé Belkin

Belkin vient de dévoiler son Thunderbolt 2 Express HD, un dock Thunderbolt qui comble les lacunes de la première version. Belkin dévoile son dock Thunderbolt 2 Express HD

En officialisant son Thunderbolt 2 Express HD, Belkin présente un dock Thunderbolt qui comble les lacunes de la première version. Compatible avec la deuxième version de l’interface Thunderbolt, ce dock est également équipé d’un port USB 3.0 en façade, de deux ports USB 3.0 et d’un port HDMI à l’arrière.

Alors que la forme et le design de ce Thunderbolt 2 Express HD restent inchangé par rapport au premier modèle, ce dock hérite également d’une sortie audio, d’une sortie casque à l’arrière et du port Ethernet.

Disponible au courant de ce mois, le Thunderbolt 2 Express Dock HD sera proposé à 300€.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLondres : les cabines téléphoniques adoptent le vert
Article suivantProjet Ara : une interchangeabilité qui pourra se faire aussi à chaud

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here