Tizen : encore du retard pour le smartphone Samsung

Alors que tout le monde attend impatiemment un premier smartphone équipé de Tizen, Samsung semble prendre tout son temps avant de le sortir.

Cela fait déjà un certain temps que les rumeurs évoquent la prochaine sortie d’un smartphone tournant sous Tizen, une sortie qui semble d’autant plus opportune que Samsung a déjà officialisé des accessoires fonctionnant avec ce système d’exploitation.

Cette sortie était tellement imminente qu’elle était prévue pour le 10 juillet dernier, sur le marché russe. Pourtant, à l’heure actuelle, cette sortie n’est toujours pas faite en raison d’un report de dernière minute.

Souhaitant ne pas rater le lancement de Tizen, le motif de ce report serait que le fabricant souhaiterait que le choix d’applications disponibles soit plus étoffé, ce qui peut repousser sa sortie de plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Alors qu’Android laisse peu de place aux autres systèmes d’exploitation, ce report risque d’encore plus compliquer la tâche de son lancement. Mais avec son volume d’appareils vendus, il est aussi vrai que Samsung possède les moyens de ses ambitions. Bref, il ne reste plus qu’à patienter !

Samsung repousse encore la sortie de son smartphone Tizen
Samsung repousse encore la sortie de son smartphone Tizen

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLa programmation arrive dans les écoles françaises
Article suivantMercedes-Benz annonce un coupé S65 AMG

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here