Tizen : encore du retard pour le smartphone Samsung

Alors que tout le monde attend impatiemment un premier smartphone équipé de Tizen, Samsung semble prendre tout son temps avant de le sortir.

Cela fait déjà un certain temps que les rumeurs évoquent la prochaine sortie d’un smartphone tournant sous Tizen, une sortie qui semble d’autant plus opportune que Samsung a déjà officialisé des accessoires fonctionnant avec ce système d’exploitation.

Cette sortie était tellement imminente qu’elle était prévue pour le 10 juillet dernier, sur le marché russe. Pourtant, à l’heure actuelle, cette sortie n’est toujours pas faite en raison d’un report de dernière minute.

Souhaitant ne pas rater le lancement de Tizen, le motif de ce report serait que le fabricant souhaiterait que le choix d’applications disponibles soit plus étoffé, ce qui peut repousser sa sortie de plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

Alors qu’Android laisse peu de place aux autres systèmes d’exploitation, ce report risque d’encore plus compliquer la tâche de son lancement. Mais avec son volume d’appareils vendus, il est aussi vrai que Samsung possède les moyens de ses ambitions. Bref, il ne reste plus qu’à patienter !

Samsung repousse encore la sortie de son smartphone Tizen
Samsung repousse encore la sortie de son smartphone Tizen

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité