Tokyo Game Show : Sony fait le show avec sa PlayStation 4

C’est à l’occasion du Tokyo Game Show, le plus grand salon asiatique du jeu vidéo, que Sony propose au public japonais de tester sa nouvelle PlayStation 4.

C’est hier, jeudi 19 septembre, à Tokyo, que le Tokyo Game Show ouvre ses portes, le plus grand salon asiatique du jeu vidéo. Si cette grand-messe du divertissement multimédia est l’occasion pour tous les constructeurs de présenter leurs nouveautés, c’est aussi l’occasion pour les quelque 200 000 visiteurs professionnels attendus de les découvrir.

Aux côtés des 341 autres exposants, dont 153 étrangers, Sony compte sur cet événement pour présenter sa nouvelle PlayStation 4.

Alors que Microsoft doit aussi sortir sa nouvelle Xbox One, le Tokyo Game Show a une importance toute stratégique sur le marché asiatique des consoles de jeu, un marché qui se présente comme un véritable champ de bataille pour cette fin d’année.

Dans cet état d’esprit, ce n’est pas pour rien que ce salon octroie également un large espace aux jeux destinés aux smartphones et tablettes, une concurrence de plus en plus certaine aux consoles de jeu habituelles.

PlayStation 4 : suivez l’évènement en direct (rediffusion)

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker