Tokyo Game Show : Sony fait le show avec sa PlayStation 4

C’est à l’occasion du Tokyo Game Show, le plus grand salon asiatique du jeu vidéo, que Sony propose au public japonais de tester sa nouvelle PlayStation 4.

C’est hier, jeudi 19 septembre, à Tokyo, que le Tokyo Game Show ouvre ses portes, le plus grand salon asiatique du jeu vidéo. Si cette grand-messe du divertissement multimédia est l’occasion pour tous les constructeurs de présenter leurs nouveautés, c’est aussi l’occasion pour les quelque 200 000 visiteurs professionnels attendus de les découvrir.

Aux côtés des 341 autres exposants, dont 153 étrangers, Sony compte sur cet événement pour présenter sa nouvelle PlayStation 4.

Alors que Microsoft doit aussi sortir sa nouvelle Xbox One, le Tokyo Game Show a une importance toute stratégique sur le marché asiatique des consoles de jeu, un marché qui se présente comme un véritable champ de bataille pour cette fin d’année.

Dans cet état d’esprit, ce n’est pas pour rien que ce salon octroie également un large espace aux jeux destinés aux smartphones et tablettes, une concurrence de plus en plus certaine aux consoles de jeu habituelles.

PlayStation 4 : suivez l’évènement en direct (rediffusion)

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentZ30 : BlackBerry lance la version 10.2 de son OS, mais aussi une phablette 5 pouces
Article suivantIntel : place aux processeurs Atom Bay Trail
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here