« Tomb Raider » : sortie en 2013

La sortie du prochain opus du jeu vidéo « Tomb Raider » est repoussée au premier trimestre 2013.

Darell Gallagher, directeur du studio Crystal Dynamics, explique les raisons de ce report. « Pour ce jeu, nous accomplissons des choses complètement inédites dans un Tomb Raider, et le temps de développement supplémentaire nous permettra d’apporter les dernières touches au jeu et de lui donner le niveau de perfection que vous méritez. Nous pensons que c’est le meilleur choix, et que l’attente en vaudra la peine. Le jeu est extraordinaire, et nous nous réjouissons de pouvoir le dévoiler à tout le monde lors de l’E3, d’ici quelques semaines », déclare-t-il.

C’est en 1996 que le premier « Tomb Raider », développé par Core Design, nous avait fait découvrir Lara Croft, archéologue britannique, et ses aventures. Depuis, ce jeu vidéo d’aventure a été décliné une dizaine de fois.

Regardez la vidéo de Tomb Raider

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent« Diablo III » : enfin sorti !
Article suivantFree Mobile : 2,6 millions d’abonnés au premier trimestre

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here