TorrenTV : encore une application qui streame des films piratés

Après l’application Popcorn Time qui permet de lancer un film piraté en streaming, c’est au tour de TorrenTV de faire son apparition.

Cela fait à peine quelques jours que TorrenTV est disponible sous Windows, Mac OS et Linux. À l’instar de ce que propose Popcorn Time, TorrenTV permet de lancer un film piraté en streaming. La grosse différence avec son prédécesseur, c’est que le nouveau venu ne propose pas son propre catalogue de films et de séries piratés. De fait, l’utilisateur est obligé de glisser-déposer son fichier ou lien pour visionner son film.

Détail très intéressant de TorrenTV, cette application a spécialement été conçue pour fonctionner avec une Apple TV, prochainement avec un Chromecast, ce qui permet de diffuser le contenu piraté sur son téléviseur.

En affichant le slogan « N’attendez plus avant de regarder un film », TorrenTV est un brin provocateur face à l’industrie hollywoodienne. Si PopCorn Time s’est fait surnommer « Netflix pirate », quel sera le surnom de TorrenTV ?

Selon Torrentfreak, le concepteur de TorrenTV se serait basé sur le module Peerflix pour streamer des torrents, tout comme PopCorn Time.

TorrenTV, la petite appli qui streame des films piratés sur une télé
TorrenTV, la petite appli qui streame des films piratés sur une télé

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTrois nouvelles configurations de MacBook Pro 15 pouces… pour cette semaine ?
Article suivantTechnologie : les robots deviennent supporters

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here