Toshiba : 3 nouvelles tablettes pour remplacer la Thrive

Toshiba tire la leçon de sa Thrive pour lancer 3 tablettes plus performantes et plus élégantes.

La tablette Thrive de Toshiba était chargée de plusieurs lacunes gênantes, ce que le fabricant a compris au moment de sortir sa nouvelle tablette déclinée en trois modèles plus performants et plus élégants.

La nouvelle gamme s’appellera Excite et sera proposée en trois tailles : 7,7, 10 et 13 pouces.

L’Excite 7,7, la plus abordable, sortira le mois prochain pour un prix avoisinant les 500 dollars pour la version 16 Go d’espace de stockage. L’Excite 10 sera proposé aux environs de 650 dollars pour 64 Go et l’Excite 13 sera proposé à 650 ou 750 dollars selon sa capacité de 32 ou 64 Go.

Pour ces prix, en plus de l’écran et d’un design ultrafin en aluminium brossé, ce qui change du plastique de la Thrive, Toshiba propose un processeur Tegra 3 de Nvidia pour faire tourner la version Ice Cream Sandwich d’Android.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNokia et Microsoft misent gros sur la nouvelle gamme Lumia
Article suivantCensure : 42 sites fermés en Chine

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here