Total War: Warhammer : notez la date du 28 avril 2016 dans vos agendas !

Sega l’a annoncé, « Total War: Warhammer » sortira le 28 avril 2016. Tous les fans de la série doivent noter cette date dans leurs agendas, car le jeu sera accompagné de nombreux bonus.

Au fil des années, la franchise « Total War » s’est forgée une excellente réputation en terme de gameplay. L’annonce d’un nouvel épisode est donc très attendue de tous les fans.

Justement, Sega vient d’annoncer que la sortie de « Total War: Warhammer » est prévue pour le 28 avril 2016. Cette date est à noter dans son agenda vu qu’elle va marquer la sortie du jeu à proprement parler, mais lancera aussi la publication régulière de contenus additionnels, gratuits ou payants.

Hormis l’annonce de la date de lancement de « Total War: Warhammer », Sega a également détaillé les bonus qui seront proposés aux joueurs qui commanderont le jeu en précommande, ainsi que le contenu des séries limitées.

Bonus pour les précommandes

Toutes les personnes qui précommanderont « Total War: Warhammer » recevront gratuitement en bonus « Chaos Warrior » (« Guerrier du Chaos »), le premier DLC du jeu.

Le pack « Chaos Warrior » apporte trois nouveaux Seigneurs légendaires jouables et vous permet de vivre la campagne avec les Guerriers du Chaos.

Par ailleurs, le pack contient aussi des quêtes inédites pour chaque Seigneur légendaire, des objets magiques inédits, de nouvelles montures, de nouvelles unités, de nouvelles créatures, etc.

Les séries limitées

Deux séries limitées de « Total War: Warhammer » seront également proposées.

L’édition « High King » (« Haut Roi ») sera proposée dans boîtier en métal et comprendra un guide de l’initié qui vous expliquera des stratégies, un Anneau des rancunes en métal, un Pendentif à aiguiser du tueur fonctionnel, une corne à boire naine avec son socle pour célébrer vos victoires, une carte en toile magnifiquement illustrée pour planifier vos stratégies, un livre richement illustré présentant des concepts exclusifs, sans oublier les DLC « Chaos Warrior ».

Une autre série limitée sera également proposée, moins cher, qui ne comprendra que le boîtier en métal et le guide de l’initié.

La dernière chose à dire, c’est qu’il ne faut pas oublier de noter la date du 28 avril 2016 dans vos agendas.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone : vite, vite, il faut passer à iOS 9.1 pour le « doigt d’honneur »
Article suivantLe Google Play Store adopte l’authentification par empreintes digitales

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here