Tour d’horizon du HTC Desire Eye

Annoncé le 7 novembre dernier, le HTC Desire Eye est devenu très populaire auprès des adeptes des selfies en raison de son capteur frontal de 13 mégapixels. Petit tour d’horizon.

C’était le 7 novembre dernier que HTC a levé le voile sur son Desire Eye. Grâce à son capteur frontal de 13 mégapixels, ce smartphone a bien évidemment séduit tous les adeptes de selfies. Mais quelles sont ses autres caractéristiques ?

Si HTC a privilégié les selfies avec un capteur de 13 mégapixels, la photographie traditionnelle n’a pas été prétéritée vu que le Desire Eye est également équipé d’un capteur photo dorsal de 13 mégapixels. Pour le reste des caractéristiques, il embarque un écran de 5,2 pouces de 1080 x 1920 pixels, un processeur Qualcomm SnapDragon 801 épaulé par 2 Go de RAM, un espace de stockage de 16 Go et une batterie de 2400 mAh, tout étant animé par Android 4.4.2 KitKat.

À l’heure actuelle, le HTC Desire Eye est commercialisé en exclusivité par AT&T au prix de 549,99 sans contrat, ou à 149,99 dollars avec un contrat de deux ans.

HTC et AT&T se sont également associés pour proposer à tous les acheteurs d’un Desire Eye la Camera RE, en forme de périscope, avec un rabais de 50 dollars, une promotion qui ne sera valable que jusqu’au 8 janvier 2015.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité