Toyota #BlackBox Tour : l’ambiance sonore du C-HR de JBL en tournée en France

JBL a conçu une ambiance sonore sur mesure pour le nouveau cross-over C-HR. Toyota va la faire découvrir aux Français par une tournée dans l’Hexagone : le #BlackBox Tour.

C’est à partir du 1er octobre, au Mondial de l’Automobile à Paris, que Toyota présentera son nouveau cross-over compact C-HR. Ce modèle est dès à présent disponible en commande. Il est proposé avec une motorisation hybride essence-électricité ou essence 1,2 litre turbo. Le constructeur indique que sa consommation moyenne est de 3,7 l/100 km seulement, pour 86 g/km d’émissions de CO2, ce qui lui permet de bénéficier d’un bonus écologique de 750 euros. Par ailleurs, le client a par exemple le choix d’opter pour une transmission manuelle à 6 vitesses 2WD ou automatique CVT 4 roues motrices.

Le nouveau cross-over compact Toyota C-HR peut aussi compter sur une ambiance sonore sur mesure conçue par JBL. C’est justement pour faire découvrir cette ambiance sonore aux Français que le constructeur automobile va lancer sa tournée musicale #BlackBox Tour dans tout l’Hexagone.

Le nouveau Toyota C-HR et JBL démarrent la tournée #BlackBox Tour à travers toute la France

La tournée musicale #BlackBox Tour se déroulera du 1er octobre au 3 décembre. C’est à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris, Strasbourg et Toulouse que le public aura l’occasion de découvrir l’expérience sensorielle conçue par JBL. Il est prévu que la tournée s’installe à proximité des centres commerciaux ou d’événements culturels, comme les salles de concert où se produiront Michel Polnareff et Ibrahim Maalouf.

Pour pouvoir découvrir l’ambiance sonore du nouveau cross-over compact Toyota C-HR, le public pourra s’installer à l’intérieur de la BlackBox… c’est-à-dire prendre place à bord du C-HR. Une fois installé, il pourra vivre une expérience audiovisuelle spectaculaire tout en expérimentant la qualité du son proposée par l’installation audio de JBL.

Les futurs clients intéressés par l’ambiance sonore du C-HR ne devront donc pas rater cette opportunité de la découvrir par eux-mêmes. Pour connaitre les lieux et les dates exactes du Toyota #BlackBox Tour, il faut encore préciser qu’un site a été mis en ligne pour fournir tous les détails.

L’animation BlackBox en vidéo

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here