Le Toyota C-HR parmi les finalistes de l’élection de la voiture de l’année 2017

Le nouveau crossover compact Toyota C-HR a été sélectionné parmi les sept finalistes en compétition pour le titre de « Voiture de l’année 2017 ».

« Nous sommes très heureux de voir que le Toyota C-HR fait partie de la sélection », a déclaré Karl Schlicht, vice-président exécutif de Toyota Motor Europe. « Dans le même temps, nous recevons d’excellentes nouvelles de notre réseau de vente, qui indiquent une forte demande pour ce nouveau modèle. Cela montre que notre choix audacieux d’un design qui attire l’œil, d’un niveau de qualité perçue élevé, d’une motorisation hybride économe en carburant et d’un comportement dynamique remarquable est déjà reconnu. Le Toyota C-HR apporte vraiment un vent de fraicheur sur le segment en forte croissance des crossovers compacts. »

La Voiture de l’année (Car of the Year) est le prix automobile le plus ancien et le plus renommé en Europe. Le jury est constitué de 58 journalistes experts de 22 pays européens.

L’annonce officielle du modèle vainqueur et la cérémonie de remise du prix se déroulera le 6 mars 2017 en ouverture du Salon Automobile de Genève, devant tous les principaux représentants de l’industrie automobile.

Le Toyota C-HR parmi les finalistes de l'élection de la voiture de l'année 2017

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédent11e Concours de dessin Toyota : « Dessine la voiture de tes rêves »
Article suivantImpair ou pair, rouler tous les jours en Toyota et Lexus hybrides !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here