Toyota lance la campagne « l’hybride pour tous ! »

Les clients sont invités à participer aux Essais Alternatifs pour tenter de gagner l'un des dix week-ends dans un hôtel Relais du Silence d'ici fin juillet

La campagne Toyota « L’Hybride pour tous ! » met en avant le choix de sept modèles hybrides de la citadine au SUV proposés par la marque.

Jusqu’à la fin du mois du juillet, la campagne Toyota « L’Hybride pour tous ! » met en avant le choix de sept modèles hybrides proposés par la marque, qui s’étend désormais de la citadine au SUV : nouvelle Yaris, Auris, Auris Touring Sports, Prius, Prius +, C-HR et RAV4. Depuis le début de l’année, les hybrides représentent près de 60 % des ventes VP de Toyota. Le temps fort de cette campagne sera les Journées Portes Ouvertes des samedi 17 et dimanche 18 juin avec en vedette la nouvelle Toyota Yaris Hybride « Made in France ».

Les clients sont invités à participer aux Essais Alternatifs, organisés dans le réseau Toyota, pour tenter de gagner l’un des dix week-ends dans un hôtel Relais du Silence, associé au prêt d’un véhicule hybride. Le jeu se déroule jusqu’au 31 juillet, à partir de l’application mobile dédiée à l’opération « Les Essais Alternatifs hybrides Toyota ».

Lancés en mars 2016, les Essais Alternatifs totalisent déjà plus d’un demi-million de kilomètres parcourus par plus de 40 000 clients. Ils démontrent que les hybrides Toyota fonctionnent 54 %* du temps de trajet en mode électrique, sans consommation d’essence ni émission de CO2 et sans besoin de brancher le véhicule. Les résultats sont mis à jour en temps réel sur le site internet http://www.toyota.fr.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentLes plus anciens Homo Sapiens découverts au Maroc
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here