Toyota fourbi ses armes pour le Salon de Francfort

C’est le samedi 19 septembre que le Salon de Francfort ouvre ses portes au public. Mais avant cela, c’est la presse et les professionnels qui pourront le visiter. Toyota se prépare à l’événement.

Le Salon de Francfort sera ouvert au public du samedi 19 au dimanche 27 septembre. Mais avant cela, les mardis 15 et mercredi 16 septembre, c’est la presse qui pourra découvrir les nouveautés présentées.

Justement, comme nouveautés, Toyota va présenter la nouvelle Prius, la quatrième génération, pour la première fois dans un salon automobile.

En première Européenne, Toyota profitera aussi du Salon de Francfort pour présenter le nouveau RAV4 Hybrid.

Comme si cela ne suffisait pas, le constructeur va aussi la seconde version du C-HR Concept, un véhicule qui préfigure un futur crossover hybride.

Les nouvelles voitures seront à l’honneur sur le stand Toyota, notamment l’extension constante de la gamme hybride, mais pas seulement. Le pack de sécurité active Safety Sense sera aussi présenté, que cela soit son évolution ou son déploiement sur d’autres modèles.

En effet, le pack Safety Sense est désormais disponible sur la Aygo, la Yaris, l’Auris et l’Avensis, mais reçoit aussi de nouvelles fonctionnalités telles que la détection des piétons et le régulateur de vitesse adaptatif.

Il est encore à préciser que Toyota proposera sa conférence de presse le mardi 15 septembre à 12h45 (sur le stand Toyota, Hall 8).

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité