Toyota Occasions sur le podium des Trophées des labels VO 2016

Toyota s'apprête à lancer Toyota Occasions Plus, une nouvelle évolution encore plus attractive de son label véhicules d'occasion

Le label Toyota Occasions remporte le prix de la « Meilleure promesse client » et figure parmi les mieux notés sur les critères de communication et de rentabilité.

Le label Toyota Occasions obtient la troisième place des Trophées des labels VO des constructeurs et remporte le prix de la « Meilleure promesse client ». Avec une note de 7,14/10, à comparer à une moyenne générale de 5,84, le label véhicules d’occasion de Toyota figure de nouveau sur le podium des Trophées des labels VO. Dans le détail, il se distingue en obtenant la première place sur le critère « Meilleure promesse client » et figure parmi les labels les mieux notés en termes de communication et de rentabilité.

Pour cette troisième édition, organisée par le magazine Auto Infos, spécialiste de la distribution, de la réparation et des services automobiles, 50 groupes de distribution ainsi que les responsables VO de 750 concessionnaires détenteurs de label ont été interrogés. Au total 20 labels de constructeurs ont été testés, chacun par une trentaine de répondants, à travers des notes de 1 à 10. L’étude s’est déroulée du 3 septembre au 14 octobre et a été réalisée par la rédaction d’Auto Infos.

Cette récompense intervient alors que Toyota s’apprête à lancer Toyota Occasions Plus, une nouvelle évolution de son label véhicules d’occasion, encore plus attractive grâce à des services clients enrichis et à une couverture de garantie étendue.

Le trophée a été remis à Arnaud Martinet, chef du département entreprise et occasion. « Ces prix récompensent notre volonté de placer nos clients au centre du label véhicules d’occasion, comme nous le pratiquons dans notre stratégie véhicules neufs. Je tiens particulièrement à remercier le réseau qui nous aide à appliquer cette promesse client. Nous irons encore plus loin dans ce sens grâce à notre nouveau label Toyota Occasions Plus. »

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentBMW veut vendre 100 000 véhicules électriques dès 2017
Article suivantLe OnePlus 3T est une version « gonflée » du OnePlus 3
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here