Toyota participe pour la première fois au Salon CeBIT 2017

Toyota Motor Corporation (Toyota), Aisin Seiki Co., Ltd. (Aisin Seiki), et DENSO Corporation (DENSO) exposeront pour la première fois au CeBIT 2017, le salon international des technologies numériques. Organisé par Deutsche Messe AG, il se tiendra du 20 au 24 mars à Hanovre, en Allemagne.

i-ROAD CeBIT 2017
i-ROAD CeBIT 2017

Le CeBIT 2017 est l’un des plus importants salons professionnels au monde dédié aux nouvelles technologies de l’information et de la communication, y compris l’Internet des objets, le big data, l’intelligence artificielle et la robotique. Cette année, le Japon y participera pour la première fois au titre de Pays partenaire avec le Pavillon du Japon, parrainé par le JETRO (l’agence japonaise chargée de la promotion du commerce extérieur) – une présence placée sous le thème « Créer un nouveau monde avec le Japon – Société 5.0, Une autre perspective. »

COBOTT CeBIT 2017
COBOTT CeBIT 2017

Dans ce pavillon, Toyota, Aisin Seiki et DENSO ont prévu d’exposer des technologies de mobilité individuelle qui rendront la vie quotidienne plus confortable et contribueront à résoudre certaines problématiques sociétales, ainsi que des technologies robotiques susceptibles d’équiper les sites industriels et les logements de demain. Les trois entreprises présenteront également leurs avancées en matière de conduite autonome et de systèmes d’aide à la conduite, destinés à ramener à zéro le nombre de victimes de la route. Le stand mettra en avant les efforts technologiques de chaque entreprise pour créer une société où chacun vivrait dans l’enthousiasme et la sécurité, tout en illustrant les apports du numérique aux modes de vie futurs.

ILY-AI CeBIT 2017
ILY-AI CeBIT 2017
Thématiques exposées par les trois sociétés
Thématiques exposées par les trois sociétés

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here