Toyota : retour en vue pour le Rav 4 à 3 portes

À l’instar du concept C-HR, Toyota semble vouloir signer le retour de la faveur Rav 4 en version 3 portes.

Lancé début 2013, la dernière génération du Rav 4 est disponible uniquement en version 5 portes, un véhicule allongé de 205 mm qui a déboussolé de nombreux adeptes d4 4 x 4 citadin.

Après s’être coupé de tout un pan de clientèle, Toyota semble vouloir faire machine en proposant à nouveau une déclinaison 3 portes pour son Rav 4. Ce nouveau modèle n’existe pas encore en tant que tel, c’est le concept C-HR qui se charge de transmettre le message. Ce C-HR sera dévoilé lors du Mondial de l’Automobile de Paris.

Avec ses roues aux quatre coins, sa ceinture de caisse haute, ses passages de roue cerclés de noir, ses flancs sculptés, sa face avant verticale, ce concept C-HR permet de découvrir un design beaucoup plus expressif que les modèles actuels.

Point de détail du concept C-HR, son pavillon flottant, un « Y » épousant des épaules marquées, et des feux arrière de style boomerang tout aussi flottants semblent être des signes distinctifs.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentiPhone 6 : 10 millions d’exemplaires écoulés en un week-end
Article suivantUne coalition Samsung-PayPal contre Apple Pay ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here