Toyota au Salon de Francfort 2017

Lors du prochain Salon de Francfort (journées presse les 12 et 13 septembre, ouverture au public du 16 au 24 septembre), le stand Toyota s’organisera autour de deux thèmes dominants.

Le succès croissant de la technologie hybride et sa pertinence seront représentés par le concept Toyota C-HR Hy-Power, une étude de style développée par le Centre de Design Européen de Toyota ED2. Elle a pour objectif de souligner l’allure émotionnelle et puissante du C-HR, tout en préfigurant un élargissement futur de la gamme des motorisations hybrides Toyota sur ses principaux modèles.

L’expérience unique de Toyota depuis 65 ans et son avance en matière de qualité, de longévité et de fiabilité seront incarnées par le nouveau Land Cruiser, présenté en première mondiale. Son architecture à châssis séparé est unique sur son segment. Quelle que soit votre destination, le nouveau Land Cruiser saura vous y conduire… et vous ramener à bon port !

Par ailleurs, Toyota exposera la petite sportive Yaris GRMN et la nouvelle Auris Touring Sports Freestyle, qui apporte un degré supplémentaire de personnalisation à la gamme Auris.

La conférence de presse Toyota se tiendra à 8h50 le mardi 12 septembre sur le stand Toyota situé dans le hall 8.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.