Toyota au Salon de Francfort 2017

Lors du prochain Salon de Francfort (journées presse les 12 et 13 septembre, ouverture au public du 16 au 24 septembre), le stand Toyota s’organisera autour de deux thèmes dominants.

Le succès croissant de la technologie hybride et sa pertinence seront représentés par le concept Toyota C-HR Hy-Power, une étude de style développée par le Centre de Design Européen de Toyota ED2. Elle a pour objectif de souligner l’allure émotionnelle et puissante du C-HR, tout en préfigurant un élargissement futur de la gamme des motorisations hybrides Toyota sur ses principaux modèles.

L’expérience unique de Toyota depuis 65 ans et son avance en matière de qualité, de longévité et de fiabilité seront incarnées par le nouveau Land Cruiser, présenté en première mondiale. Son architecture à châssis séparé est unique sur son segment. Quelle que soit votre destination, le nouveau Land Cruiser saura vous y conduire… et vous ramener à bon port !

Par ailleurs, Toyota exposera la petite sportive Yaris GRMN et la nouvelle Auris Touring Sports Freestyle, qui apporte un degré supplémentaire de personnalisation à la gamme Auris.

La conférence de presse Toyota se tiendra à 8h50 le mardi 12 septembre sur le stand Toyota situé dans le hall 8.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentLexus inaugure une nouvelle approche radicale de la conférence de presse au salon de Francfort 2017
Article suivantClôture de la 16e édition du festival des plages de Maroc Telecom
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here