Toyota au salon de l’automobile de Genève 2017

NOUVELLE TOYOTA YARIS

La success story de la Yaris se poursuit avec un menu d’améliorations particulièrement copieux

Pour conforter le succès de la Yaris, Toyota a investi 90 millions d’euros. Au menu : nouveau design et nouvelle structure de finitions, amélioration du comportement et de la sécurité, introduction d’un moteur essence 1,5 litre à haut rendement. Avec une telle offre, ses chiffres de ventes déjà historiques devraient atteindre de nouveaux sommets.

NOUVELLE YARIS GRMN

Une version sportive inspirée du savoir‑faire Toyota en compétition

La nouvelle Yaris GRMN est plus qu’une simple petite sportive. Il s’agit d’un vrai pur-sang qui profite directement des technologies et des réglages mis au point par Toyota pour son programme de compétition international. Propulsée par un nouveau moteur suralimenté de 1,8 litre de plus de 210 chevaux, elle s’annonce rapide, équilibrée et généreuse en sensations.

TOYOTA GAZOO RACING

Repousser les limites pour mieux progresser

En 2015, Toyota a regroupé l’ensemble de ses activités sportives sous le nom de TOYOTA GAZOO Racing, donnant ainsi à la compétition un rôle central dans sa quête constante d’amélioration.

CONCEPT-CAR TOYOTA i-TRIL

La mobilité urbaine en 2030, vue par Toyota

Conçu par Toyota Motor Europe (TME) en collaboration avec son centre de design ED² installé à Sophia-Antipolis près de Nice, le nouveau concept i-TRIL se présente comme une vitrine de multiples innovations nées de la recherche Toyota, afin d’offrir des solutions de mobilité toujours meilleures, plus attrayantes et plus respectueuses de l’environnement.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLexus au salon de Genève 2017
Article suivantWikiLeaks : la CIA surveille les smartphones sous iOS et Android et même les TV !
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here