Trois nouveaux investisseurs pour Ello

Le réseau social Ello annonce une levée de fonds de 5,5 millions de dollars, mais aussi l’arrivée de trois nouveaux investisseurs.

Le réseau social Ello, qui se propose de ne pas utiliser de publicité ni de ciblage, annonce une levée de fonds de 5,5 millions de dollars. Dans son annonce, il est mentionné que Foundry Group, Bullet Time Ventures et FreshTracks Capital participent au tour de table, trois nouveaux investisseurs pour le réseau social.

Grâce à ces nouveaux fonds, Ello compte ajouter de nouvelles fonctionnalités à son service alors que celui-ci est devenu très populaire ces derniers temps en étant sous le feu des projecteurs.

Si Ello ne compte pas recourir à la publicité pour se financer, le réseau social ne compte pas pour autant être sans ressource. L’idée sera de proposer des modules complémentaires payant pour une offre premium.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUtopic Unicorn : la dernière version d’Ubuntu est disponible
Article suivantRobert Nelson s’implante une puce NFC dans la main !
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here