TV 4G illimitée chez Bouygues Telecom pour la Coupe du Monde

Alors que la télévision en streaming vidéo est un véritable goinfre en matière de fair-use, Bouygues Telecom propose la TV 4G illimitée pour toute la durée de la Coupe du Monde 2014.

C’est depuis hier, et jusqu’au 13 juillet prochain que Bouygues Telecom propose la consultation illimitée de la télévision 4G. Si cette offre vise avant tout à couvrir la Coupe du Monde 2014 au Brésil, elle va également permettre de suivre la deuxième semaine de Roland Garros.

Alors que la télévision en streaming vidéo est un véritable goinfre en matière de fair-use et que les matches de la Coupe du Monde vont passionner de nombreux fans du ballon rond, cette initiative de Bouygues Telecom est donc à relever, surtout qu’elle va certainement permettre à l’opérateur de s’attirer la sympathie de nombreux utilisateurs mobiles.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, la démarche est des plus simples. Il faut être détenteur de l’un des forfaits 4G de Bouygues Telecom ou de B&You et de télécharger l’application gratuite B.Tv, c’est tout. Grâce à l’application, le mobinaute a accès gratuitement et à volonté aux 77 chaînes disponibles dans B.Tv, et cela jusqu’au 13 juillet 2014.

Il est bien évidemment nécessaire de préciser qu’il faut être dans une zone couverte par la 4G pour pouvoir tirer parti de cette offre, même si la qualité en 3G+ est tout de même très acceptable.

Coupe du monde 2014 : TV 4G illimitée chez Bouygues Telecom - B&You
Coupe du monde 2014 : TV 4G illimitée chez Bouygues Telecom – B&You
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker