Accédez à l’univers TV avec la Bbox Miami

Le 11 avril, accédez à l’univers TV avec la Bbox Miami, la version Android TV de la box de Bouygues Telecom est enfin disponible.

Après maints reports, Bouygues Telecom annonce finalement la disponibilité de la Bbox Miami sous Android TV le 11 avril.

Avec Bbox Miami, Bouygues Telecom propose l’accès à 170 chaînes dont 41 en HD, des centaines d’applications proposées par Google Play, une fonction de recherche vocale qui permet d’accéder à tous les contenus grâce à une nouvelle télécommande Bluetooth, l’intégration de Google Cast afin de faciliter la diffusion de tous les contenus des appareils du foyer (téléphones, tablettes, ordinateurs…).

Les nouveaux abonnés vont profiter de la nouvelle télécommande tant dis que les anciens devraient faire une demande.

Par ailleurs, les clients actuels de Bouygues Telecom vont profiter de cette nouvelle interface automatiquement et gratuitement, en ce qui concerne les nouveaux clients, l’abonnement mensuel passera à 26.99 euros, le coût de location remontera à 3 euros par mois et l’engagement est de 12 mois.

À l’occasion de ce lancement, Bouygues Telecom proposera six mois d’abonnement au bouquet 100% cinéma et séries, du 11 avril au 12 juin.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentEst-ce que la JAXA va pouvoir reprendre le contrôle de son satellite Hitomi ?
Article suivantSpaceX, un périple entre air, terre et mer
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here