TV Philips : intégration d’Apple TV

Selon The Hindu, Philips et Apple auraient conclu un accord pour que les téléviseurs Philips intègrent des fonctionnalités de l’Apple TV en Inde. L'Apple TV intégré dans les téléviseurs Philips en Inde

Les téléviseurs Philips en Inde devraient prochainement pouvoir accéder aux contenus de l’iTunes Store et aux bibliothèques partagées sur le réseau local, c’est ce qu’annonce le quotidien indien The Hindu.

C’est suite à la conclusion d’un accord entre Apple et Philips, en Inde, que certaines fonctionnalités de l’Apple TV seront directement intégrées dans les téléviseurs du fabricant. Hormis iTunes, ces téléviseurs seraient également compatibles avec AirPlay et permettraient aux utilisateurs d’envoyer au téléviseur du contenu directement depuis un appareil iOS ou OS X.

Selon The Hindu, Philips devrait proposer des téléviseurs équipés de ces fonctionnalités, à partir de 29 900 roupies indiennes, soit moins de 400 euros.

Pour autant que cette information se confirme, il sera intéressant de savoir si la commercialisation de ce type de téléviseur sera élargie à d’autres pays.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDes Lego sur le thème de Jurassic Park
Article suivantL’art des cavernes n’est pas apparu d’abord en Europe

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here