Le 1er bouquet TV vietnamien disponible en France sur la Freebox

Free continue d’enrichir son offre audiovisuelle et ouvre sur la Freebox le 1er bouquet de chaînes vietnamiennes disponible en France.

Ce bouquet vietnamien donne accès pour 2,99€/mois aux chaînes VTV1, VTV3, HTV9 et NetViet/VTC10 :

• VTV1 est la 1re chaîne d’information vietnamienne (3e audience nationale) et propose un journal toutes les heures ainsi que des documentaires et des films.

• VTV3 est la 1re chaîne de divertissement vietnamienne (2e audience nationale). Elle diffuse huit films par jour, les plus grands succès mondiaux (X-Factor, The Voice, Iron Chef, The Voice Kids, Dancing with the Stars…), mais aussi du sport, de la musique et des jeux.

• HTV9 est une chaîne généraliste (7e audience nationale) qui propose des films, des journaux télévisés, des programmes jeunesse, 15 live /mois, du théâtre, des documentaires et de la musique.

• NetViet / VTC10 est la chaîne historique des expatriés.

Free est le 1er opérateur à proposer un aussi grand bouquet de chaînes vietnamiennes.

Ce bouquet – accessible dès maintenant sur la Freebox et quelque soit le modèle de Freebox – illustre la richesse de l’offre audiovisuelle de Free notamment l’offre Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama qui permet d’accéder à plus de 550 chaînes dont 280 incluses.

Votes
[Total : 2 votes en moyenne : 3.5]
PARTAGER
Article précédentToyota France engage son partenariat avec le comité national olympique et sportif français
Article suivantFree : lancement de Telekidz, le 1er bouquet TV arabe de chaînes pour enfants
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here