Twitpic : la résurrection n’aura finalement pas lieu

Après son annonce de fermeture, Twitpic avait annoncé l’arrivée d’un mystérieux actionnaire à même de relancer le service de partage de photos sur Twitter. Cette résurrection n’aura finalement pas lieu. Twitpic : fermé pour la seconde fois, et pour de bon !

La fermeture de Twitpic aura été rocambolesque. Après une première annonce de fermeture, Noah Everett, son fondateur, avait tweeté que « Je suis toujours vivant » pour annoncer l’arrivée d’un mystérieux actionnaire à même de relancer le service de partage de photos sur Twitter. Aujourd’hui, on apprend que cette résurrection n’aura finalement pas lieu, que le service fermera définitivement ses portes le 25 octobre prochain.

Pour expliquer ce retournement de situation, Noah Everett confie que « Nous avons approché une poignée d’acquéreurs potentiels et épuisé toutes les options possibles. Nous étions à peu près certains d’avoir trouvé un nouveau foyer pour Twitpic, mais des conditions acceptables n’ont pas pu être trouvées », et avouant qu’il avait peut-être communiqué un peu trop vite le sauvetage du service.

Au final, les utilisateurs de Twitpic auront gagné un mois supplémentaire pour exporter leurs données et photos.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker