Twitter : 05.03.2013, date butoir pour appliquer les règles !

Les développeurs ont jusqu’au 5 mars 2013 pour se mettre en conformité avec les règles d’utilisation de l’API sans quoi ils se verront couper l’accès à la plate-forme.

Avec la sortie de la dernière version de l’API Twitter, la 1.1, le compte à rebours est lancé pour les développeurs. En effet, les développeurs de services tiers pour Twitter ont jusqu’au 5 mars prochain pour mettre en application la politique de la firme. Pour les récalcitrants, Twitter a déjà prévu de leur couper l’accès à son API.

La principale nouveauté de cette politique est qu’elle fixe une limite en termes d’utilisateurs, 100 000, pas pour tous les services, mais seulement les services tiers répliquant des fonctionnalités centrales offertes par Twitter sont soumises à ces quotas, ce qui devrait affecter un faible nombre de clients. Cela serait typiquement le cas de Tweetbot, qui a d’ailleurs déjà mis un terme à sa version bêta.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : 20 millions de Galaxy S3 déjà vendus !
Article suivantYouTube : la nouvelle plateforme des films piratés !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here