Twitter : 1 milliard de dollars pour racheter Flipboard

Est-ce que Twitter va racheter Flipboard ? C’est ce qu’avance le site Re/Code en évoquant la somme de 1 milliard de dollars pour cette transaction.

En février dernier, Twitter et Flipboard se sont rapprochés afin que des tweets sponsorisés puissent être diffusés en dehors du réseau social. Selon les dernières rumeurs, ce rapprochement pourrait bien aller nettement plus loin que cela.

En effet, Re/Code annonce qu’Anthony Noto, le directeur financier de Twitter, serait en pourparlers avec Flipboard depuis le début de l’année dans l’optique d’acquérir le magazine digital.

Alors que le service revendique 100 millions d’utilisateurs, le site d’information évoque également que Twitter serait sur le point de racheter Flipboard pour la somme de 1 milliard de dollars.

En cas d’acquisition de Flipboard par Twitter, cela pourrait aussi permettre à Mike McCue, le CEO de Flipboard, de faire son retour dans le conseil d’administration du réseau social, lui qui est un ancien membre du board de Twitter.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid : préinstallation d’Office et Skype sur les tablettes Sony et LG
Article suivantiOS : l’iMessage qui fait planter à coup sûr votre iPhone

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here