Twitter : plus que 140 caractères pour commenter ?

La sacro-sainte limite de 140 caractères pourrait tomber dans Twitter, en tout cas pour commenter les retweet, c’est ce qui serait actuellement en test.

Selon Mashable, Twitter serait en train de tester une nouvelle fonctionnalité qui autoriserait les utilisateurs à faire des commentaires de plus de 140 caractères lorsqu’ils retweetent à un autre utilisateur.

Concrètement, cela devrait permettre d’afficher une image transparence sur le message retweeté lorsqu’on utilise la fonction « Retweeter avec Commentaire » et permettre d’aller au-delà des 140 caractères habituellement autorisés.

Cette nouveauté est de taille, car actuellement, l’utilisateur ne dispose que de l’espace restant par rapport aux 140 caractères pour poster son commentaire, mais sans toucher à la sacro-sainte limite des 140 caractères pour un tweet original.

Actuellement en test, cette nouvelle fonctionnalité, si elle est validée, pourrait être prochainement déployée.

Il est à souligner que ce changement serait certainement bénéfique aux utilisateurs et à Twitter, car cela favoriserait certainement les commentaires, donc les échanges, et le trafic pour le service.

Twitter teste l'ajout de Commentaire dans les Retweets au-delà des 140 caractères
Twitter teste l’ajout de Commentaire dans les Retweets au-delà des 140 caractères
Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentKnowledge Graph nuirait au trafic vers les sites web
Article suivantGoogle My Business arrive aussi sur iOS

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here