Twitter : un affichage plus sélectif de certaines personnes

En proposant la possibilité de masquer les tweets de personnes moins intéressantes à suivre, Twitter offre désormais la possibilité d’un affichage plus sélectif.

Grâce à la nouvelle fonctionnalité « Mute » que vient de lancer Twitter, les utilisateurs du service de microblogging auront désormais la possibilité de masquer de leur fil d’actualités les tweets des personnes qui les intéressent moins, sans pour autant de désabonnés d’elles.

Dans son communiqué annonçant cette nouveauté, Twitter précise que cette fonctionnalité sera disponible pour tous les utilisateurs de Twitter, que cela soit sur iPhone, sur Android ou encore directement sur le site twitter.com. Il est encore précisé que le déploiement de « Mute » débutera dans les semaines à venir.

Alors que « Mute » permettra d’alléger les fils d’actualités, Twitter précise que les tweets et retweets d’une personne placée sous cette fonction ne seront plus visibles, mais également que cette personne ne recevra plus aucune notification la concernant. De son côté, cette même personne continuera de voir les tweets de l’utilisateur, même si celui-ci l’a cachée, et pourra donc toujours retweeter et répondre à ses tweets.

Pour finir, Twitter précise que l’utilisateur placé sous « Mute » ne saura pas qu’il a été masqué.

Twitter : masquez les tweets de certaines personnes
Twitter : masquez les tweets de certaines personnes

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHome Phone, le téléphone domestique de demain débarque en Europe
Article suivantAPI Java : Oracle gagne contre Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here