Twitter : un affichage plus sélectif de certaines personnes

En proposant la possibilité de masquer les tweets de personnes moins intéressantes à suivre, Twitter offre désormais la possibilité d’un affichage plus sélectif.

Grâce à la nouvelle fonctionnalité « Mute » que vient de lancer Twitter, les utilisateurs du service de microblogging auront désormais la possibilité de masquer de leur fil d’actualités les tweets des personnes qui les intéressent moins, sans pour autant de désabonnés d’elles.

Dans son communiqué annonçant cette nouveauté, Twitter précise que cette fonctionnalité sera disponible pour tous les utilisateurs de Twitter, que cela soit sur iPhone, sur Android ou encore directement sur le site twitter.com. Il est encore précisé que le déploiement de « Mute » débutera dans les semaines à venir.

Alors que « Mute » permettra d’alléger les fils d’actualités, Twitter précise que les tweets et retweets d’une personne placée sous cette fonction ne seront plus visibles, mais également que cette personne ne recevra plus aucune notification la concernant. De son côté, cette même personne continuera de voir les tweets de l’utilisateur, même si celui-ci l’a cachée, et pourra donc toujours retweeter et répondre à ses tweets.

Pour finir, Twitter précise que l’utilisateur placé sous « Mute » ne saura pas qu’il a été masqué.

Twitter : masquez les tweets de certaines personnes
Twitter : masquez les tweets de certaines personnes
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker