Twitter ajoute des vidéos publicitaires

C’est bien évidemment avec l’idée de mieux monétiser ses utilisateurs que Twitter étoffe son offre publicitaire avec un outil de publicité vidéo.

Toujours à la recherche de revenus, Twitter continue à mettre en place des outils de monétisation de son audience. C’est ainsi que le site de microblogging va dévoiler un nouvel outil à l’intention des annonceurs, il va permettre d’ajouter des vidéos publicitaires dans le fil de tweets des utilisateurs.

Dans son communiqué, Twitter explique l’annonceur paiera sa publicité en fonction du nombre de clics que les utilisateurs feront dessus pour la regarder.

Plus que simplement fournir un outil pour publier des vidéos publicitaires, Twitter promet également aux annonceurs des données analytiques pour mesurer la portée de leurs campagnes publicitaires.

À l’annonce de cet effort pour monétiser son audience, les perspectives de revenus supplémentaires ont séduit les investisseurs au point de faire bondir l’action Twitter de 2,03 % à 44,15 dollars à la clôture de la Bourse.

Twitter lance un outil de publicité vidéo
Twitter lance un outil de publicité vidéo

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : que s’est-il passé aujourd’hui ?
Article suivantTim Cook relève le défi du seau d’eau glacée sur la tête

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here