Twitter ajoute des vidéos publicitaires

C’est bien évidemment avec l’idée de mieux monétiser ses utilisateurs que Twitter étoffe son offre publicitaire avec un outil de publicité vidéo.

Toujours à la recherche de revenus, Twitter continue à mettre en place des outils de monétisation de son audience. C’est ainsi que le site de microblogging va dévoiler un nouvel outil à l’intention des annonceurs, il va permettre d’ajouter des vidéos publicitaires dans le fil de tweets des utilisateurs.

Dans son communiqué, Twitter explique l’annonceur paiera sa publicité en fonction du nombre de clics que les utilisateurs feront dessus pour la regarder.

Plus que simplement fournir un outil pour publier des vidéos publicitaires, Twitter promet également aux annonceurs des données analytiques pour mesurer la portée de leurs campagnes publicitaires.

À l’annonce de cet effort pour monétiser son audience, les perspectives de revenus supplémentaires ont séduit les investisseurs au point de faire bondir l’action Twitter de 2,03 % à 44,15 dollars à la clôture de la Bourse.

Twitter lance un outil de publicité vidéo
Twitter lance un outil de publicité vidéo
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité