Twitter lance une nouvelle page d’accueil dynamique avec un nouveau look et améliore les options de recherches

Homepage Twitter a un nouveau look depuis hier, avec notamment une liste de défilement des « Top Tweets » conçue pour donner aux non-membres un aperçu, sur des sujets choisis selon leur pertinence et qui méritent l’attention du moment.

Depuis hier, mardi 30 mars 2010, Twitter teste un nouveau design qui rend les informations circulant sur Twitter plus claires, visibles et facilement accessibles à tous, surtout pour les nouveaux utilisateurs. Cela peut les séduire et les pousser à explorer Twitter.

Twitter a amélioré et rafraîchi aussi la puissance de son moteur de recherche « search.twitter.com » qui va permettre aux gens d’explorer Twitter sans avoir un compte.

Après 4 ans du lancement de Twitter, il vient de faire des changements importants, surtout sur la page d’accueil qui a une grande importance, car c’est généralement la première chose que les gens aperçoivent surtout quand ils visitent Twitter pour la première fois. (Une fois que vous avez créé un compte, et vous vous connectez, ce service vous dirigera automatiquement vers votre flux twitter).

Des centaines de célébrités ont leurs propres comptes Twitter, militaires et bureaux du gouvernement… ils l’utilisent pour communiquer des informations officielles, aussi tous les peuples à travers le monde l’utilisent pour communiquer avec leurs familles et amis.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMSN Messenger 8 pour Mac OS
Article suivantLepost : une nouvelle application vous permet de publier vos posts et photos sur iPhone

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here