Twitter lance une nouvelle page d’accueil dynamique avec un nouveau look et améliore les options de recherches

Homepage Twitter a un nouveau look depuis hier, avec notamment une liste de défilement des « Top Tweets » conçue pour donner aux non-membres un aperçu, sur des sujets choisis selon leur pertinence et qui méritent l’attention du moment.

Depuis hier, mardi 30 mars 2010, Twitter teste un nouveau design qui rend les informations circulant sur Twitter plus claires, visibles et facilement accessibles à tous, surtout pour les nouveaux utilisateurs. Cela peut les séduire et les pousser à explorer Twitter.

Twitter a amélioré et rafraîchi aussi la puissance de son moteur de recherche « search.twitter.com » qui va permettre aux gens d’explorer Twitter sans avoir un compte.

Après 4 ans du lancement de Twitter, il vient de faire des changements importants, surtout sur la page d’accueil qui a une grande importance, car c’est généralement la première chose que les gens aperçoivent surtout quand ils visitent Twitter pour la première fois. (Une fois que vous avez créé un compte, et vous vous connectez, ce service vous dirigera automatiquement vers votre flux twitter).

Des centaines de célébrités ont leurs propres comptes Twitter, militaires et bureaux du gouvernement… ils l’utilisent pour communiquer des informations officielles, aussi tous les peuples à travers le monde l’utilisent pour communiquer avec leurs familles et amis.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité