Twitter – Omnicom : un partenariat à 230 millions de dollars

Après s’être déjà associé avec Instagram, Omnicom conclut un nouveau partenariat publicitaire avec Twitter en acceptant de payer 230 millions de dollars sur deux ans.

Alors qu’une fusion entre Publicis et Omnicom aurait pu déboucher sur la création d’un leader mondial, les grands groupes de la publicité continuent leur chemin chacun de leur côté.

Ainsi, après que Publicis annonce la signature d’un contrat avec Facebook, c’est au tour d’Omnicom d’annoncer la conclusion d’un accord de partenariat avec Twitter. Portant sur une valeur de 230 millions de dollars sur deux ans, l’accord va permettre au géant de la publicité d’utiliser MoPub, la plateforme qui gère les campagnes de publicité mobile, et ainsi de pouvoir profiter des futurs supports publicitaires de Twitter.

Il est par ailleurs à préciser qu’Omnicom dispose déjà d’un contrat du même genre avec Instagram.

Pour finir, il faut rappeler que Twitter a racheté MoPub en septembre dernier pour 350 millions de dollars, une plateforme qui permet de gérer les campagnes publicitaires sur les supports mobiles.

Adam Bain, responsable de la publicité chez Twitter, annonce que « C’est le premier partenariat que nous concluons pour l’échange de publicité mobile, c’est génial pour nous, car nous allons maintenant travailler avec des annonceurs de haute qualité ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here